Nos valeurs

Textile du Maine est une société innovante qui, pour mieux répondre aux attentes des créateurs, a su marier les savoir-faire traditionnels aux technologies de pointe. Cette maîtrise repose sur la virtuosité d’équipes hautement qualifiées.

 

Comprenant que tout est interconnecté, Textile du Maine s’appuie sur une philosophie d’entreprise qui met l’être humain au cœur de ses préoccupations. Un environnement familial et harmonieux est donc considéré comme un atout essentiel à l’épanouissement des talents. La bienveillance, le dialogue, l’écoute, le respect et la valorisation des savoirs et des accomplissements sont incontournables.

Bienveillance passion écoute qualité exigence respect dialogue dépassement beauté épanouissement

Nous cheminons avec nos clients, toujours plus créatifs, ils nous entraînent…

 

Notre but est de permettre aux stylistes de matérialiser leurs « rêves ». Grâce à cela, nous entretenons des relations de confiance avec les grandes maisons et les créateurs. Nous cherchons la perfection et, dans cette quête, avons développé une grande capacité à trouver des solutions. En nous renouvelant sans cesse, nous permettons à la créativité d’être le moteur de ce circuit. Passion et exigence sont nos maîtres mots, c’est pourquoi nous contrôlons la qualité à chaque étape de la fabrication d’un vêtement, aucun détail n’est ignoré ! L’amour de la beauté nous anime tous, elle est notre priorité, notre fierté.

Notre but est de permettre aux stylistes de matérialiser leurs « rêves ».

Les chemins de la mode sont parfois houleux, ils nous enseignent l’humilité et la patience ! Les défis nous ont fait grandir et ne nous ont jamais empêchés d’honorer nos engagements. Les réalisations d’art nécessitent du temps, mais ce facteur est parfaitement intégré à nos rouages … c’est ce qui nous permet un strict respect des délais. La satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue.

 

C’est pour cette raison que Textile du Maine participe activement à la préservation et la transmission de ces savoir-faire d’exception.