Nous recrutons

Poste à pourvoir : Apprentissage Couturière / Couturier

Textile du Maine

Passionnés de couture en « flou », nous sommes implantés en Anjou, région réputée pour sa douceur. 50 collaborateurs œuvrent ensemble, chaque jour, à satisfaire nos prestigieux clients, que ce soit pour des commandes de développement ou de production. Bienveillance, goût de l’effort et du travail bien fait sont les valeurs que nous partageons au quotidien.

Le poste : Apprentissage Couturière / couturier haute fabrication

Mission proposée

Passionné(e) de mode, vous êtes à la recherche d’un premier emploi. Nous vous offrons une insertion par apprentissage sur une durée courte de 665 heures avec 19 semaines en centre de formation pour la préparation d’un titre pro de Couturière/Couturier – Atelier Mode & Luxe.

Profil Souhaité

Vous avez acquis des compétences en coupe, piquage main et machine, repassage ; vous justifiez d’une formation habillement CAP-BAC-BTS. L’univers du Luxe vous attire, vous êtes appliqué(e), consciencieux(se), vous aimez le changement, apprendre, progresser et travailler en équipe. Contactez-nous pour plus de renseignements sur cette nouvelle qualification qui complétera votre parcours et vous ouvrira les portes d’une carrière évolutive.

Type de contrat

Contrat à durée indéterminée (CDI)

Postuler pour Apprentissage

Couturière/couturier haute fabrication